Ambassade des guerriers du chaos - Page 2

[-V-] La Horde Des Morts - Alliance officiel de DieMiliZ.

La Mort comme Excellence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Ambassade des guerriers du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GhostHell

Administrateur
Administrateur
GhostHell


Masculin Scorpion Rat
Messages : 591
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : Québec
Humeur : Mon Humeur dépend de toé...

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 3:54

Krondor consernant ton offre moi je te dirait de avant de vouloir laisser tombez que dirais-tu de ceci ?


- Que ton clan & mon clan s'inscrive sur chaque forum (c'est a dire mon clan sur le tien & ton clan sur le mien)

- ammusont nous sur chaque forum

- voyons comment ont agit ensemble

- et après ont verra


Quand pensez-vous ?


PS a mon clan: Je dit pas que je veux absolument fussioner, mais si ont s'entend bien ensemble je verait pas pourquoi ont ne ferait pas comme les Atreides & Les Immortels sur le S1 (c'est a dire chaque clan garde son forum mais sur le jeu nous somme ensemble...)

&

toujours pour mon clan: Je doit dire que se que krondor a dit a la fin de son message il a pas tout a fait tort qui est " par contre je conseille juste à certains d'être plus ... accueillant à l'avenir, pour le bien de votre "famille" "... non ?
Revenir en haut Aller en bas
krondor

Invité



Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 10:53

^^
on peut voir, je vais essayer de motiver mon clan à venir sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dimilien
Dimilien
Dantes


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Humeur : Bonne

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:53

Si c'est pour moi tes allusions Krondor ... c'est gentil à toi :lol: mais un grand guerrier comme toi devrait avoir les "corones" de dire tout haut ses pensées !
Il n'y a rien de mal à ça, au contraire, c'est ça qui est adulte, mature et responsable ...

Pour ma part, rassure toi, je n'ai rien à me reprocher, ni en maturité, ni en esprit de jeu et encore moins en diplomatie !!!
J'ai pas le sentiment non plus de t'avoir insulté, j'ai juste répondu fermement peut-être à tes propos et démarches maladroites !
J'ai fais mes choix comme toujours et je les assume comme toujours également !!! king

Après chacun voit midi a sa porte, moi je sais ou est ma porte et quelle heure il est Cool

Bon jeu à toi et à ton clan ... king
Revenir en haut Aller en bas
GhostHell

Administrateur
Administrateur
GhostHell


Masculin Scorpion Rat
Messages : 591
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : Québec
Humeur : Mon Humeur dépend de toé...

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:48

Je croit Dantes que j'aurait pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
krondor

Villageois
Villageois


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 12:42

Je preferais ne faire que des allusions histoire de ne pas vous insulté, mais je vois que tu ne preferes pas, ok, je trouve que tu es un vrai gamin dantes, immature et incapable d'une quelconque diplomatie
Bon je me désinscrit de ce forum, sérieux vous servez à rien, recevoir quelqu'un comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
magicvince

Dimilien
Dimilien


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:47

si tu le prends comme ca c'est toi le gamin faut arreter de prendre tout au premier degré -_-
et puis dire de dantes que c'est un gamin bah ya rien a ajouter d'autres tu nous a tout montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
GhostHell

Administrateur
Administrateur
GhostHell


Masculin Scorpion Rat
Messages : 591
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : Québec
Humeur : Mon Humeur dépend de toé...

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:05

bah ses simple, dans la vie il en a qui accepte les réponse salé et direct et d'autre les digère mal...


Moi au départ j'avait beaucoup de mal avec des réponse salé et direct mais je me suis habituez et j'ai surtout adopter cette méthode car ses franc, direct & surtout ses sans insulte...

mais bon je croit juste que sa la mal partie des le départ :(
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dimilien
Dimilien
Dantes


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Humeur : Bonne

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:58

et oui, no comment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam

Archer
Archer
Amsterdam


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2010

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:37

Pffff sa me dégoute les gens comme sa ! y a pas moyens de supprimer ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dimilien
Dimilien
Dantes


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Humeur : Bonne

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:59

ben non, il y a moyen de le supprimer lol, mais faut le laisser, ... pour la mémoire collective cheers

Enfin, c'est comme vous voulez king
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:40

C'est quoi ce genre de personne ?

Aucun respecte des autres ... ça me fait pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
GhostHell

Administrateur
Administrateur
GhostHell


Masculin Scorpion Rat
Messages : 591
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : Québec
Humeur : Mon Humeur dépend de toé...

Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:52

bon ok je voulait juste vous dire s.v.p. arrêter de dire du mal de krondor

Je vous rapelle que krondor a juste voulu venir proposer une offre sur notre fofo...


Bon ok je vous accorde qu'il a fait l'erreur de marquer l'ordre des morts a la fin du RP de clan Mais vous ne le savez peut-être pas mais il joue a un autre jeu ou sont clan s'apelle l'ordre des morts, se qui explique l'erreur d'avoir écrit le mauvais nom de clan a la fin du RP...

Ensuite je voulait aussi vous dire que oui vous avez le droit de pensez que krondor est (*****, ****** <---- j'ai mis des * car je voulait pas dire les mots concerné sauve que je croit que vous comprenez.....) mais ceci n'est pas une raison pour lui dire ici car dans son message il n'a pas dit d'insulte envers nous, je le répète il a juste proposé une offre....

et immaginé si un autre membre d'un autre clan vient proposé une autre offre et que nous l'aqueillons en l'insultant.... Pensez-vous a la réputation que cela nous donnerait si après se joueur décide de tout dire sur la taverne ?


Je tient a dire que ceci n'est pas que je veux prendre la défense de krondor mais metter vous a sa place.... Vous arrivez sur un forum vous poster un sujet qui proposse une offre de CO-Alliance et vous vous faite insulter ? sérieux vous feriez quoi ?


Alors s.v.p. laisser krondor tranquille.... ont est des être humain ont peux se parler calmement sans commentaire négligable & même si possible venir ami ;-)


Voilà j'ai dit se que j'avait a dire et s.v.p. plus aucun commentaire négligable !!! Nous somme une famille et je veux que nous restont solide & surtout avec une bonne réputation...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des guerriers du chaos Ambassade des guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des guerriers du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ambassade des Ama-Tsu-Kami
» DEMANDE D'AMBASSADE SUR NOTRE FORUM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-V-] La Horde Des Morts - Alliance officiel de DieMiliZ. :: Le Quartier des Ambassades :: Candidature D'ambassade-
Sauter vers:

Site Web Pratique
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit