Quelque conseils

[-V-] La Horde Des Morts - Alliance officiel de DieMiliZ.

La Mort comme Excellence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelque conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GhostHell

Administrateur
Administrateur
GhostHell


Masculin Scorpion Rat
Messages : 591
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39
Localisation : Québec
Humeur : Mon Humeur dépend de toé...

Quelque conseils Empty
MessageSujet: Quelque conseils Quelque conseils Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:25

bonjours/Soir


" TOUT SE QUE JE VAIT DIRE ICI C'EST SELON MOI (GHOSTHELL), CELA PEU VARIÉE D'UN JOUEUR A L'AUTRE "


ceci n'est pas totallement un tutoriel pour débuté, mais plutôt quelque petite mise en garde ou conseil que moi Ghosthell peux vous donnez...


Pour commencer dans le jeu l'idéale est de crée quelque villageois vue que se sont les unités qui coute le moin cher au départ:

il faut faire 1 hutte (50'000 Ékis), qui donne le droit de crée 50 villageois

1 villageois = 1000 ékis


une fois que vous avez monté dans le classement avec quelque villageois je vous conseil de faire vos "90 Traitres" car quand vous commencer au début et que vous attaquer un autre joueur (qui est plus faible que vous) ben vous aller gagner seulement 10% des ékis du joueur que vous avez attaquer (bien sur sa c'est si vous avez gagner le combat) et chaque traitre donne 1% de plus

Exemple

si vous avez 1 traitre vous piller 11%
si vous en avez 12 vous piller 22%
si vous en avez 90 (LE MAXIMUM) vous aller piller 100%

Allors faite vite vos 90 traitres en continuant de faire des villageois pour garder votre possition dans le classement




Une fois les 90 traitres crée...



Je vous conseil de faire encore des villageois & de conserver vos ékis (les convertir en diamants pour ne pas vous les faire vollé) et quand vous aller en avoir "556 diamants". Ben attendez qu'il y est pratiquement pas de joueurs de connecté pour les vendres et acheter un Mages puisqu'un mages donne 19'500 points au classement, 15'000 points en Attaque & 24'000 points en Défence...

répèter cette étape jusqu'a avoir les 05 Mages (05 mages = le maximum)

Une fois vos 5 mages crée vous pouvez commencer a faire le sort "Invocation" jusqu'a avoir les 500 anges (500 anges = le maximum)

1 anges donne 210 points en Attaque, 300 points en Défence & 255 points au classement pour 30'000 ékis chaque ange sa vaut le cout.... le sort a quand même 10% de chance de manquer sont invocation (si vous avez les 5 mages sinon le pourcentage est plus élevé)



Une fois plusieur villageois fait, les 5 mages & les 500 anges je vous conseil de recommencer a économiser vos ékis (les changer pour avoir des diamants) & acheter les 10 niveau du "Mur D'enceinte" Le mur d'enceinte sont prix commence a 200'000 ékis & double pour chaque niveau... exemple

Niveau 01: 200'000 ékis
Niveau 02: 400'000 ékis
Niveau 10: 102'400'000 ékis



Une fois ceci fait c'est sa dépend juste de vous

Si vous voulez jouer:

FORT EN ATTAQUE

FORT EN DÉFENCE

OU LES DEUX (NOBLES)


Si vous voulez être fort en attaque seulement ben faite juste des "Soldats"...
(Mais continuez toujours a faire des villageois jusqu'a 1'250'000 car après il ne donne plus rien en points.)

Si vous voulez être fort en Défence seulement ben faite juste des "Archers"...
(Mais continuez toujours a faire des villageois jusqu'a 1'250'000 car après il ne donne plus rien en points.)


Si vous voulez être les 2 ben je vous conseil de faire que des cavaliers mais attention car contrairement au "Soldats" & au "Archers" qui ont besoin que de "Maison" & de "Caserne" ben les Cavaliers ont besoin de "Maison du seigneur" (100'000 ékis de plus que les "Maisons") & des "écuries qui commence a 500'000 ékis (pour seulement 50 cavaliers) & qui fonctionne comme la caserne en augmentent de 10'000 ékis par niveau



Je vous conseil FORTEMENT de ne JAMAIS faire les "SORCIERS" car il coûte 70'000'000 d'ékis & il sont selon moi inutile... leurs sort sont NUL


Voilà selon moi se qui est bien maintenant ben a vous de voir ^^





Revenir en haut Aller en bas

Quelque conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-V-] La Horde Des Morts - Alliance officiel de DieMiliZ. :: Cercle de la Horde :: Candidature :: Aide(s) au(x) Nouveau(x)-
Sauter vers:

Site Web Pratique
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit